Drayton Manor

Adventure Cove (Phase 2) (30 Juillet 2021)

Après une première phase, Drayton Manor a inauguré plusieurs attractions lors de la deuxième phase d'Adventure Cove.

Après l’ouverture de la première phase de sa nouvelle zone thématisée Adventure Cove le 12 Avril 2021, Drayton Manor a officiellement ouvert la zone le 30 Juillet 2021 avec une nouvelle attraction, une aire de jeux et 2 points de restauration supplémentaires.

La première phase d’Adventure Cove a ouvert le 12 Avril 2021 avec de nouveaux décors et de nouvelles couleurs sur les attractions existantes de la zone : Shockwave, Stormforce 10, Air Race et Maelstrom.

La deuxième phase correspond à l’ouverture des éléments suivants :

  • Wave Swinger (nouvelle attraction)
  • Tidal Towers (nouvelle aire de jeux)
  • Chicken Diner (point de restauration existant)
  • Chicken Diner Hatch (nouveau point de restauration)

WAVE SWINGER

Annoncée le 11 Juin 2021 et située juste en face de Tidal Towers, Wave Swinger est une attraction de type chaises volantes de la société Zierer. Elle aborde, comme les autres attractions, un thème nautique, avec des barques, tonneaux et coquillages disposés tout autour.


TIDAL TOWERS

Annoncée le 5 Mai 2021, l’aire de jeux Tidal Towers est, comme son nom l’indique, composée de plusieurs tours avec des éléments de jeux disposés ici et là (ponts, cordes, murs d’escalade, toboggans…).


CHICKEN DINER

Le point de restauration Chicken Diner, situé au centre de la zone et face à Shockwave, a été totalement relooké, avec des couleurs plus vives et adaptées à la nouvelle thématique de la zone. Il propose des plats à base de poulet (logique) à manger sur le pouce.


CHICKEN DINER HATCH

Le nouveau stand de snacks Chicken Diner Hatch est lui situé dans le même bâtiment que Chicken Diner mais face aux Tidal Towers. Il vend des plats de restauration rapide comme des hotdogs, des paninis et des desserts.


Notons également que l’ambiance sonore de la zone est portée par la Adventure Cove FM, une station radio créée par le parc, tenue par DJ Stormy et DJ Sandy et regorgeant de blagues et de surprises.

Adventure Cove a ouvert officiellement le 30 Juillet 2021. La troisième et dernière phase a, elle, été réalisée le 11 Août 2021, avec l’ouverture de River Rapids, signant ainsi le renouveau de cette partie de Drayton Manor.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :