Futuroscope

Eco Lodgee (Printemps 2023)

Dormez au sein d'un village nature tout près du parc du Futuroscope !

Il vous sera bientôt possible de loger dans des cabanes en bois en pleine nature à deux pas du Futuroscope. Le complexe hôtelier des Eco Lodgee ouvrira au printemps 2023 et permettra d’accueillir 600 personnes supplémentaires par nuit au sein du Resort.

Le Futuroscope étend son offre hôtelière avec de nouveaux hébergements insolites et écologiques, les Eco Lodgee, localisés près de son entrée principale dans l’extension du Resort prévue dans le plan d’investissements Futuroscope Vision 2025.

Dans un cadre verdoyant, le parc vous proposera de séjourner dans des lodges, sortes de petites cabanes, au sein d’un village thématisé. 120 lodges seront répartis au sein de la zone, chacun d’une surface d’environ 35 mètres carrés avec une terrasse extérieure et pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, ce qui augmentera de 600 personnes la capacité hôtelière du Resort. Ils seront construits dans le respect des normes de développement durable, prolongeant le souhait du Resort de devenir toujours plus éco-responsable.

En plus de ce complexe de cabanes, le Resort du Futuroscope ouvrira en 2022 un second hôtel, Station Cosmos, sur un thème radicalement différent : l’espace. Toutes ces nouveautés du plan d’investissements Vision 2025 suivent l’objectif du parc de prolonger les séjours de ses visiteurs en proposant plus d’options de nuitées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :