EPCOT

Beauty and the Beast Sing-Along (17 Janvier 2020)

Venez chanter avec les personnages de La Belle et la Bête dans ce nouveau film sing-along !

Un nouveau film a pris place dans le Pavillon France à EPCOT, vous invitant à chanter les plus célèbres chansons d’un classique des Walt Disney Animation Studios : La Belle et la Bête.

Depuis le 17 Janvier 2020, les visiteurs peuvent voir un nouveau film au Pavillon France, situé au World Showcase dans le parc EPCOT : Beauty and the Beast Sing-Along, localisé dans le Palais du Cinéma. Le World Showcase est constitué de 11 pavillons représentant 11 pays.

Ce cinéma présente habituellement un seul film : Impressions de France. Ce film emmène les visiteurs faire un tour de France, montrant les plus grandes villes du pays, la campagne, ainsi que des monuments célèbres. Il est actif depuis l’ouverture du parc en 1982.

Depuis Janvier 2020, Beauty and the Beast Sing-Along est joué presque toute la journée, et Impressions de France uniquement en soirée, le Palais du Cinéma ne comptant qu’une seule salle de projection.

Ce Sing-Along dure 15 minutes et permet aux visiteurs de chanter 5 des plus célèbres chansons du film d’animation, avec une nouvelle histoire (du moins, un petit peu différente de la version originale).

LeFou, l’acolyte de Gaston, envoie Maurice volontairement dans les bois se perdre puis se faire capturer par la Bête, car son but est que Belle et la Bête finissent ensemble. Il va donc tout faire pour les aider à tomber amoureux, et en travaillant « behind the scenes » afin de les rassembler.

Le producteur de ce petit film n’est nul autre que le producteur du dessin animé de 1991 ainsi que du live-action de 2017 : Don Hahn. Le film est sous forme d’un dessin animé, et reprend plusieurs scènes de la version originale, en ajoutant de nouvelles avec LeFou.

Vous pouvez avoir un aperçu du film ici :

Une nouvelle exposition a également pris place dans le Palais du Cinéma, afin de faire patienter les visiteurs avant une prochaine séance : Tales As Old As Time: French Storytelling on Stage and Screen. Elle présente un ensemble de costumes, accessoires et autres éléments ayant servis à la réalisation de live-action et pièces de théâtres d’œuvres Disney, dont les histoires se passent en France, tels que La Belle et le Bête, Cendrillon, ou La Belle au Bois Dormant.

Beauty and the Beast Sing-Along a ouvert en même temps que 2 autres films dans le parc : Awesome Planet (World Nature) et Canada Far and Wide (Pavillon Canada).

Ce nouveau petit film s’inscrit dans le plan de transformation du parc EPCOT. En plus de celui-ci, le Pavillon France accueillera 2 nouveautés en 2021 : Remy’s Ratatouille Adventure et La Crêperie de Paris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :