Futuroscope

Miam (2023)

Un nouveau restaurant arrive au Futuroscope en 2023.

Le Futuroscope remplacera l’un de ses points de restauration en 2023, le Studio Grill, un self service situé dans le fond du parc. Une restructuration complète est prévue, pour une réouverture en 2023 sous le nom de Miam.

Le Studio Grill est l’un des 10 restaurants du parc. Construit en 1990, il adopte ce nom en 1998. Partageant le même bâtiment que le restaurant l’Atelier des Saveurs et des stands l’Atelier sur le Pouce et l’Atelier des Glaces (appelé le Complexe de l’Europe), il se situe près des attractions Objectif Mars, Chasseurs de Tornades et du pavillon de l’Imagination. Il revêt une thématisation années 50 et propose un self service servant des salades, des burgers et des grillades.

Ce restaurant a fermé ses portes le 4 Septembre 2022 et rouvrira sous une nouvelle forme en 2023 après une restructuration complète de ses espaces. Le nouveau restaurant se nommera Miam.

En plein plan d’investissements depuis 2020, le Futuroscope embellit et rénove ses infrastructures afin de proposer une tonne de nouveautés à ses visiteurs. Découvrez tout de ce plan historique ici.