Disneyland Park (Anaheim)

Tiana’s Palace (202X)

Le restaurant de Tiana deviendra bientôt une réalité au Disneyland Park d'Anaheim !

Lors de la D23 Expo 2022, Josh D’Amaro, Président de Disney Parks, a annoncé l’ouverture prochaine d’un nouveau restaurant thématisé sur La Princesse et la Grenouille dans le land New Orléans Square de Disneyland Park (Anaheim). Premières informations dans la suite de cet article.

Tiana’s Palace est la vision du château de princesse idéal que se fait Tiana. Ce restaurant représente son rêve ultime et il sera donc bientôt possible d’y réserver une table ! Ce nouvel établissement prendra logiquement place dans New Orléans Square (les aventures de la princesse se déroulant à la Nouvelle-Orléans), mais nous ne savons pas encore exactement où. Rappelons que le land compte notamment les attractions Pirates of the Caribbean et The Haunted Mansion, mais aussi le spectacle nocturne Fantasmic!.

Notons au passage que la licence La Princesse et la Grenouille est fortement exploitée ces derniers temps au Disneyland Park californien étant donné qu’une boutique dédiée a ouvert ses portes en Septembre 2022, Eudora’s Chic Boutique Featuring Tiana’s Gourmet Secrets, et que le cultissime Splash Mountain sera prochainement rethématisé sur ce même univers pour devenir Tiana’s Bayou Adventure.

Vous l’aurez compris, nous ne savons pas encore grand chose au sujet de ce nouveau restaurant… Nous ne manquerons cependant pas de mettre cet article à jour au fil des annonces !