Disneyland Park (Paris)

Extension : Pizzeria Bella Notte (202X)

Découvrez l'extension Luca du restaurant Pizzeria Bella Notte de Disneyland Paris !

Le restaurant Pizzeria Bella Notte du Disneyland Park (Paris) sera prochainement agrandi et mettra à l’honneur l’un des derniers héros nés des studios Pixar, Luca, dont les aventures se déroulent justement en Italie. Petit tour des nouvelles installations de l’un des établissements les plus populaires de la destination parisienne.

Ouvert en même temps que le parc, le 12 Avril 1992, le restaurant Pizzeria Bella Notte propose des spécialités italiennes (pizzas et plats de pâtes) dans une atmosphère paisible et romantique évoquant différentes régions d’Italie ainsi que plusieurs classiques Disney tels que Fantasia et La Belle et le Clochard.

Cette extension prendra la place de Fantasia Gelati, un glacier mitoyen du restaurant et définitivement fermé le 4 Octobre 2022 pour cette occasion.

L’extension aura sa propre atmosphère, inspirée du film Pixar Luca qui est introduit pour la première fois à Disneyland Paris. Ainsi, c’est l’ambiance de bord de mer de Portorosso (la ville porturaire dans laquelle évolue les héros du long-métrage d’animation) qui sera recréée grâce à des détails et des accessoires évoquant la pêche et la cuisine.

Même si cela signifie la disparition d’un lieu présent depuis les origines du parc, Fantasia Gelati, il est agréable de voir débarquer une franchise récente au Disneyland Park (Paris). On pourra juste faire la fine bouche en disant qu’il ne s’agit « que » d’une extension d’un restaurant.