Bellewaerde Park

Transformation : Carrousel Self-Service (2023)

Le plus grand restaurant de Bellewaerde Park devrait subir une rénovation d'envergure en 2023 !

Il semblerait bien que Bellewaerde Park investira massivement ces prochaines années. Des permis de construire ont en tout cas été déposés et nous laissent entrevoir de nombreux (et intéressants) projets. Parmi ceux-ci, la rénovation et la transformation du restaurant self-service principal du parc, Le Carrousel, qui devrait aboutir en 2023 !

D’une capacité de 800 places à l’intérieur augmentée par une grande terrasse couverte, le restaurant Le Carrousel occupe une place centrale dans le Kids Park, la zone consacrée aux enfants. Le plus grand restaurant du parc propose des plats classiques de la cuisine belge en self-service (vol-au-vent, boulettes sauce tomate, steak haché… et tout cela avec des frites !). L’après-midi, il est également possible d’y déguster de délicieux desserts, comme des crêpes ou des gaufres.

C’est une rénovation en profondeur qui attend l’établissement : une partie du bâtiment sera en effet détruite et reconstruite. Le thème médiéval (déjà en partie présent dans la zone) sera renforcé et une tour de 18,39 mètres de haut viendra donner du cachet à l’ensemble.

Comme pour d’autres projets du plan d’investissements qui semble se dessiner pour Bellewaerde Park, cette rénovation devrait avoir lieu en 2023. Un autre investissement conséquent est en outre prévu pour 2024 : Spinning Rapids.