Europa-Park

Extension : Krønasår – The Museum-Hotel (Décembre 2022)

En 2022, le dernier des hôtels d'Europa-Park a déjà été agrandi ! Toutes les infos dans cet article.

Ouvert depuis le 31 Mai 2019, le dernier né des hôtels d’Europa-Park (le Resort ne compte pas moins de six complexes hôteliers !), Krønasår – The Museum-Hotel, situé juste à côté du parc aquatique Rulantica, inauguré lui aussi en 2019, a déjà été agrandi en 2022 ! Les nouvelles suites peuvent d’ores et déjà être réservées pour le mois de Décembre.

L’extension comprend 11 nouvelles suites, Krønasår Boutique Suites, 7 ayant un thème nordique et 4 un thème futuriste dans la lignée de la future expérience culinaire du Resort, Eatrenalin. Les nouvelles chambres, des penthouses haut de gamme, contiennent notamment lits pivotants, baignoire, cheminée, balcon, terrasse et écrans plats avec haut-parleurs blootooth. En outre, la suite Aurores Boréales, de 90 m², offrira une deuxième salle de bain avec un sauna privé tandis qu’une autre, nommée L’Océan et d’une superficie de 68 m², disposera quant à elle d’un hammam privatif. En ce qui concerne les tarifs, il faudra tout de même débourser aux alentours de 1000 euros par nuit…

Outre ces nouvelles suites, une piscine à débordement, Infinity Pool, orientée vers le lac artificiel, a également été construite. L’hôtel ne disposait en effet pas encore de sa propre piscine, mais d’un accès privilégié au complexe Rulantica. Il faut croire que ce n’était pas suffisant aux yeux de la famille Mack !

Notons ici que le plateau de l’émission allemande Immer Wieder Sonntags, enregistrée à Europa-Park depuis de nombreuses années, au pied de l’antenne parabolique géante récemment démantelée, déménage à côté de Rulantica et de Krønasår – The Museum-Hotel afin de faire place à une nouvelle zone sur la Croatie. Le plateau reprendra d’ailleurs les codes des façades scandinaves de l’hôtel.

Cette extension si rapide traduit sans aucun doute le succès de ce nouvel hôtel et du parc aquatique Rulantica. Notons également que, juste à côté, se trouve YULLBE et qu’un restaurant innovant ouvrira également dans le secteur, probablement en 2022 : Eatrenalin.