Le Pal

Water Coaster (2024)

La 7ème attraction aquatique du Pal ouvrira en 2024. Elle sera construite par la société Mack Rides.

Le parc zoologique et d’attractions Le Pal continue ses investissements en 2024 avec l’ouverture d’un Water Coaster. Après le Pal Savana RESERVE (2021), La Rivière du Lion (2022) et un Smash & Reload (attendu en 2023), une attraction aquatique rejoindra l’offre du parc pour un investissement de 10 millions d’euros.

En 2019, des rumeurs courent concernant la construction d’un SuperSplash à Le Pal, un modèle de la société Mack Rides (propriétaires d’Europa-Park), présent entre autres à Europa-Park (Atlantica SuperSplash) et Plopsaland de Panne (SuperSplash). En 2021, le parc annonce officiellement qu’il proposera, en 2024, une attraction de type Water Coaster, un parcours en bateau du même style que Poseidon (Europa-Park) ou Krampus Expédition (Nigloland).

Cette attraction devrait être située autour du Lac des Chercheurs d’or, une balade en bateaux. Le parc n’a cependant pas encore confirmé sa localisation.

Le Pal développe bien son offre avec de nombreuses nouveautés depuis quelques années. Avec ce Water Coaster, le parc portera à 7 son nombre d’attractions aquatiques. Notons qu’en 2023, il ouvrira une première mondiale : un dark ride Smash & Reload à la place de son Ciné Dynamik 3D.