Universal Studios Japan

No Limit! Parade (2023)

Une nouvelle parade arrivera en 2023 à Universal Studios Japan avec des Pokémon et des personnages de Super Mario Bros. !

En 2023, Universal Studios Japan lancera les représentations de sa nouvelle parade nommée No Limit! Parade avec une multitude de chars et de personnages. On verra, pour la première fois, l’univers de Super Mario Bros. dans une parade, suivant l’ouverture de Super Nintendo World le 18 Mars 2021. Les Pokémon seront également de la partie, suivant un partenariat signé en 2021 avec la Pokémon Company.

Depuis la crise sanitaire mondiale de 2020, le parc japonais n’a pas repris les représentations de son unique parade Universal Spectacle Night Parade: The Best of Hollywood. Créée en 2018, elle était jouée de nuit et transportait les visiteurs dans l’univers des plus grandes franchises du cinéma hollywoodien au travers de ses 15 chars et 100 performers.

Les parades d’Universal Studios Japan suivent une route qui passe dans les zones thématiques Hollywood et New York, situées à l’entrée du parc.

La prochaine parade tient son nom de la célébration des 20 ans du parc organisée en 2021 (No Limit!) et a été annoncée en Octobre 2021. Jouée de jour, elle fera voyager les visiteurs à travers les décennies, en commençant par les années 60, via des chars et des performers représentant différents styles de danses et de musiques et avec des personnages de différentes franchises : Super Mario Bros. (première fois dans une parade suite à l’ouverture de la zone thématique en 2021), Les Minions, Tous en Scène, Snoopy et les Peanuts, Sesame Street, Hello Kitty et les Pokémon (première apparition dans le parc suite à un partenariat signé en 2021 avec The Pokémon Company).

Universal Studios Japan nous réserve une très bonne parade qui, si elle reste au même niveau que la précédente, promet d’éblouir les spectateurs. Après l’ouverture de la zone thématique Super Nintendo World en 2021, le parc continuera de se développer dans le futur avec des attractions et franchises uniques telles que Donkey Kong Country (prévue en 2024) et sa collaboration avec The Pokémon Company (signée en 2021).