Gardaland Resort

Jumanji – The Adventure Room (10 Mai 2022)

4 chambres ont été thématisées sur l'univers de Jumanji, une première mondiale.

L’un des hôtels de Gardaland, le Gardaland Hotel, a accueilli 4 chambres thématisées sur l’univers de Jumanji, suivant l’ouverture de la première attraction au monde sur la franchise : Jumanji – The Adventure.

Le 9 Avril 2022, un dark ride a ouvert ses portes à Gardaland, Jumanji – The Adventure, la première attraction au monde basée sur les films du même nom. Pour prolonger l’immersion des visiteurs, 4 chambres thématisées ont vu le jour au Gardaland Hotel, l’un des 3 hôtels du Resort, ouvert en 2004. Elles rejoignent les nombreuses autres chambres thématisées proposées, comme Peppa Pig Room, Snow Princess Room, Kung Fu Panda Room ou encore SEA LIFE Room.

Ces chambres peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes, mesurent 23 m² et on y retrouve tous les éléments de Jumanji : des ruines de temple, des rochers, des caisses de transport en bois, des plantes tropicales, des torches et même un hippopotame.

Ces chambres sont une très belle addition à Gardaland et ont ouvert le 10 Mai 2022, un mois après l’attraction Jumanji – The Adventure. Consultez nos autres articles sur les nouveautés du Resort ici.