Bagatelle

L’Embarcadère (202X)

Premières informations sur le futur restaurant du parc Bagatelle : L'embarcadère !

Après Les Woodies en 2021, Bagatelle semble vouloir s’occuper de la partie Est de son site, la plus délaissée à l’heure actuelle. Un nouveau restaurant y sera d’ailleurs prochainement construit : L’Embarcadère. Premières informations cet article.

En 2022, un nouveau thème a été initié dans la partie Est du parc, comprenant notamment les attractions Le Rapido, Les Flamingos et Le Bag Pearl. Alligators et aéroglisseur y sont au rendez-vous pour plonger les visiteurs dans le bayou. Notons qu’une des trois gares du train panoramique, située de ce côté du site, a été intégrée à l’ensemble et se nomme désormais Bayou Station. Si nous n’avons pour l’instant eu droit qu’à quelques prémices, ce début de zone thématique est en tout cas prometteur.

Dans cette zone ouvrira prochainement (sans doute en 2023), un nouveau restaurant, nommé L’Embarcadère. Celui-ci sera situé en partie sur le lac, à la place des Bateaux Tamponneurs, supprimés de l’offre du parc en 2021. Présent sur le plan 2021, le nouvel établissement a été effacé de la version 2022 de ce dernier, mais il reste bien d’actualité et est toujours annoncé sur le site grâce à une enseigne dévoilant un visuel nous permettant de constater que nous seront bien dans une thématique bayou et que le restaurant offrira une jolie vue sur le plan d’eau.

Nous n’avons pas plus d’informations sur ce nouveau projet à ce stade, mais nous ne manquerons évidemment pas de mettre à jour cet article au fil des annonces officielles de la part de Bagatelle.