Bellewaerde Park

Bengali Stunt & Dive Show (4 Juin 2022)

En 2022, Bellewaerde Park propose un nouveau spectacle aux consonances orientales !

À partir du 4 Juin 2022, Bellewaerde Park proposera un nouveau spectacle, après deux ans d’interruption suite à la pandémie. Celui-ci emmènera les visiteurs en Inde dans une succession d’acrobaties et de plongeons aquatiques. Venez assister à Bengali Stunt & Dive Show !

Alors que Myra et Naveen, habitants du village indien de Tirra, sont célébrés pour leurs actes héroïques, la fête est soudainement perturbée par l’arrivée du mage noir Ishwar. Ce dernier n’a pas été invité aux réjouissances et maudit donc tous les villageois. Ce n’est qu’en honorant les éléments (l’air, l’eau, le feu et la terre) que Myra et Naveen pourront rassembler assez de force pour vaincre Ishwar…

Le show sera présenté dans l’amphithéâtre extérieur du parc, situé à côté de Dawson Duel, et durera 25 minutes. Alors que les précédentes productions arboraient le thème du Canada depuis 2010 (le dernier spectacle en date se nommant Lumberjack Festival) et que l’amphithéâtre était donc rattaché à cette zone du parc, le nouveau spectacle, aux couleurs orientales, devrait ainsi en toute logique avoir pour conséquence l’intégration de celui-ci à la zone India.


Pas de grande nouveauté en 2022 donc, mais un spectacle renouvelé ! Et puis, après Wakala en 2022, Bellewaerde Park accueillera une nouvelle attraction d’envergure en 2024 : Spinning Rapids.