Drayton Manor

Nouveauté 2022

Drayton Manor ouvrira une nouveauté en 2022 !

Après avoir ouvert sa seconde zone thématique en 2021, Adventure Cove, avec de nouvelles attractions, activités et points de restauration, Drayton Manor a annoncé qu’une nouveauté rejoindra le parc en 2022 au travers de vidéos mystérieuses.

C’est fin 2021 que Drayton Manor a diffusé des vidéos annonçant une nouveauté pour 2022. On y voit un « V », un texte qui semble être écrit en runes ainsi que la mention « Invading » (Invasion). Au vu de ces vidéos, on peut supposer une attraction sur le thème des Vikings.

Notons que le parc a fermé l’attraction Pandemonium le 31 Octobre 2021. Ouverte en 2004, elle a été construite par la société Far Fabbri et est de type Cataclysme. Drayton Manor a annoncé qu’il se séparait de cette attraction pour des projets futurs et on peut donc supposer que la prochaine nouveauté se situera à sa place.

Aucune autre information n’a été dévoilée pour le moment mais nous ne manquerons pas de mettre notre article à jour dès que Drayton Manor communiquera sur le sujet. En attendant, retrouvez les précédentes nouveautés du parc ici.