LEGOLAND Korea Resort

Miniland (5 Mai 2022)

Miniland sera une zone unique au parc de LEGOLAND Korea, avec des créations encore jamais vues dans un parc.

Le coeur de tout parc LEGOLAND est Miniland, une exposition de créations LEGO inspirées des villes du monde. Cette zone sera l’une des 7 que comptera le parc LEGOLAND Korea à son ouverture le 5 Mai 2022.

Note : Notre article sur le Resort dans sa globalité est ici.

Miniland est la toute première zone à avoir ouvert au premier parc LEGOLAND (LEGOLAND Billund) et est donc l’incontournable de (presque) tout parc aux briques multicolores. Cette zone renferme de superbes créations et panorama de villes, lieux et monuments célèbres du monde entier et chaque Miniland possède sa (ou ses) reproduction(s) exclusive(s). Il est également possible d’intéragir avec les éléments aux travers de boutons disséminés dans la zone.

Toute la zone sera composée de reproduction de monuments et lieux importants de Séoul, Gyeongbokgung, Yeouido, Busan, Haeundae, Gangwon-do et Jeju Island, avec plus de 7 millions de briques ! Certains monuments seront uniques à ce parc LEGOLAND.

Notons enfin que Miniland est absent des parcs LEGOLAND Deutschland et Florida.


PALAIS DE GYEONGBOKGUNG

L’énorme palais de Gyeongbokgung a été reconstruit. Situé au Nord de Séoul, il s’agit du plus grand palais royal construit durant la dynastie Joseon.


ILE DE JEJU

L’île de Jeju, située au Sud de la Corée du Sud et comprenant la plus haute montagne du pays (le mont Hallasan), est mise à l’honneur avec la reconstitution de ses endroits célèbres de l’île tels que le temple de Bomunsa, le pont Seonimgyo ou le Seongsan Ilchulbong (cône volcanique formé par le volcan de l’île).


Miniland sera unique en son genre, comme chaque zone similaire des autres parcs. Découvrez ci-dessous les autres lands du parc, ainsi que l’hôtel.

LEGOLAND Korea ouvrira ses portes le 5 Mai 2022 et sera l’un des plus grands parcs LEGOLAND du monde. Notre article général est ici.