Hong Kong Disneyland

Cherish the Memories (2022)

Découvrez le prochain spectacle nocturne de Hong Kong Disneyland !

Avec l’ouverture du Castle of Magical Dreams en Novembre 2020, le parc a annoncé un nouveau spectacle nocturne spécialement designé pour ce tout nouveau château. Il s’intitule Cherish the Memories et promet d’être magnifique !

Cela fait près de 3 ans que le château de Hong Kong Disneyland est privé de spectacles à cause de la reconstruction majeure de son château, qui a rouvert ses portes le 21 Novembre 2020 sous le nom de Castle of Magical Dreams. De l’ouverture du parc (2005) à la fermeture du château (2018), c’était le même spectacle nocturne qui était proposé, Disney in the Stars, mélange de mapping vidéo sur l’édifice, de pyrotechnie, d’effets spéciaux et de musique.

Avec la reconstruction du château, sa structure est maintenant beaucoup plus imposante et permet donc une plus grande liberté sur l’utilisation de mapping et d’effets spéciaux.

Cherish the Memories, combinera des moments d’espoir, d’aventure, de rire et d’amour de différents long métrages d’animations Disney et Pixar. Il mélangera effets de projection vidéo, des effets pyrotechniques, d’eau et des lasers. Il sera joué de nuit et on espère qu’il sera original et non une presque-copie des spectacles nocturnes existant dans le monde.

Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment concernant ce spectacle, excepté qu’il débutera en 2022.

Afin de pouvoir représenter ce spectacle, deux cabines de contrôle ont été construites autour de la place du château.

Image : HK Main Street Gazette

Vous pouvez apercevoir ci-dessous des tests observés durant la fermeture du parc.

Cherish the Memories sera l’un des nouveaux spectacles du Resort, dans le cadre de son plan d’investissement, débuté en 2016. Le second spectacle s’intitule Follow Your Dreams et est représenté sur la scène du château depuis le 30 Juin 2021.