Drayton Manor

More Treat Than Trick (16 – 31 Octobre 2021)

Découvrez la saison Halloween 2021 de Drayton Manor, résolument familiale pour ce parc anglais.

La parc anglais Drayton Manor a invité les familles pour son événement Halloween, More Treat Than Trick, du 16 au 31 Octobre 2021. L’objectif n’était pas de faire peur aux visiteurs mais bien de jouer avec eux et de les faire rire durant deux semaines en proposant des spectacles et des animations ciblés pour les familles en plus de la décoration des allées du site. Rappelons que le parc est très familial, principalement connu pour Thomas Land (une grande zone d’attractions pour enfants sur le thème du personnage de dessin animé Thomas et ses amis).


SPECTACLES

Deux shows étaient proposés : Spook-tacular Halloween Show, sur le balcon de la Knapford Station (dans Thomas Land) et Rory’s Boo-Bash, sur la scène près du carrousel. Pour le premier, on retrouvait les personnages Fat Controller, Rusty et Dusty (du dessin animé Thomas et ses amis). Pour le second, c’est le lion Rory qui le présentait, la mascotte du parc.


ANIMATIONS

Au niveau des animations, on trouvait des rencontres personnages à Thomas Land (avec le Fat Controller, Rusty et Dusty) et à l’entrée du parc (avec Rory le lion), une animation de rue avec The Nutty Professor & Frankenstein, un Trick or Treat avec le Fat Controller (les enfants pouvaient frapper à sa porte s’ils osaient pour obtenir des friandises) et enfin deux parcours pédestres où l’on pouvaient gagner un prix, Drayton’s Bale Trail (6 bottes de foin disséminées dans le parc) et Thomas’ Halloween Hunt (une chasse aux indices dans Thomas Land dans l’optique de trouver des lettres qui font peur).


Drayton Manor a proposé une célébration de ce qu’il y a de plus familiale pour attirer les plus jeunes visiteurs, sortant du lot des saisons Halloween effrayantes avec maisons hantées et acteurs dans les ruelles. Il continuait de cibler les familles car, rappelons-le, une bonne partie de son parc est composé d’attractions pour enfants sur le thème de Thomas et ses amis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :