Disneyland Paris

Réhabilitation : Disneyland Hotel (2021 – 202X)

Le plus prestigieux des hôtels Disney subit une véritable cure de jouvence ! Toutes les infos dans cet article.

Le célèbre Disneyland Hotel, immanquable pour tous les visiteurs puisqu’il faut passer sous ce bâtiment pour accéder au Disneyland Park, subit en ce moment une réhabilitation d’envergure. Après le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, c’est donc au tour du plus luxueux des six hôtels Disney de Marne-la-Vallée d’être relooké. Le parc annonce d’ailleurs, qu’à terme, les autres hôtels du Resort seront également rénovés !

L’un des objectifs principaux de ces réhabilitations est d’intégrer des personnages Disney aux hôtels du Resort. Ainsi, la licence Disney Pixar Cars a-t-elle déjà été ajoutée au Disney’s Hotel Santa Fe et les héros de Toy Story ont-ils rejoint le Disney’s Hotel Cheyenne, sans parler des super-héros Marvel qui se sont emparé du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel. Le Disneyland Hotel, quant à lui, arborera une thématique royale intemporelle et deviendra le royaume des Princes et Princesses Disney ! Les grands classiques seront ainsi à l’honneur et auront leur suite dédiée, comme La Belle et la BêteCendrillon et La Belle au Bois Dormant, mais aussi La Reine des Neiges (suites classiques et présidentielle) et Raiponce (suite accessible aux PMR). Les espaces publics seront repensés afin de célébrer ces films et les chambres et suites seront redessinées afin d’offrir au visiteur une expérience encore plus immersive. La décoration sera raffinée, créative et saupoudrée de magie Disney !

Nous savons qu’un stand Ladurée (pâtisserie) sera présent dans le lobby de l’hôtel et que la boutique Princesse d’Un Jour aura une place centrale au sein de l’établissement, rognant une partie du Café Fantasia qui sera également réorganisé. En outre, un Privilege Lounge sera accessible aux membres Castle Club en lieu et place des salles de conférences au premier étage.

Pas de panique pour les amoureux du Disneyland Hotel : son architecture victorienne restera inchangée, si ce n’est quelques modifications au niveau des balcons et de l’entrée du côté du parking. En outre, au-delà de la thématique, le but est également de renforcer le statut de fleuron de la destination de l’hôtel et d’offrir aux visiteurs une expérience cinq étoiles optimale. Ainsi, les dernières technologies viendront renforcer les équipements du complexe afin de garantir un service de qualité et personnalisé. Les hôtes auront aussi accès à un espace aquatique repensé, à un spa agrandi et à des bars et restaurants complètement revus.

Le relooking de ce magnifique hôtel s’annonce digne des plus grands palais royaux ! Après le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, qui ouvrira prochainement, nous nous réjouissons de découvrir les merveilles qui nous attendent au Disneyland Hotel !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :