Disneyland Paris

Festival Halloween Disney (1er Octobre – 7 Novembre 2021)

Découvrez le programme du Festival Halloween Disney 2021 !

Alors que l’événement halloweenesque avait été fortement perturbé l’année passée suite à la pandémie, le Festival Halloween Disney est de retour du 1er Octobre au 7 Novembre à Disneyland Paris ! Le programme n’est cependant pas bien différent de l’édition précédente. Voyez plutôt…


UN PARC AUX COULEURS D’HALLOWEEN

Pour les décorations automnales, c’est (comme toujours) surtout au Disneyland Park que ça se passe ! Comme chaque année, Main Street U.S.A. arbore les couleurs d’Halloween avec des citrouilles, fantômes, lanternes et autres chapeaux de sorcières. À Frontierland, rien de neuf non plus : la désormais traditionnelle grande fête mexicaine, El Dia De Los Muertos, inspirée du film d’animation Disney Pixar Coco, bat son plein.


POINTS SELFIES

C’est devenu la coutume depuis la pandémie, des points selfies sont disséminés un peu partout dans les parcs afin de permettre aux visiteurs de faire des photos avec leurs personnages préférés tout en respectant les consignes de distanciation. Le Capitaine Crochet, Cruella d’Enfer, Maléfique et d’autres Méchants sont ainsi de la partie dans différents coins du Disneyland Park et au Studio Theater du Walt Disney Studios Park. Mais n’oublions pas non plus Mickey et ses amis qui ont enfilé leur plus beau costume d’Halloween ! Le couple de souris star est en outre présent sur le balcon du Disneyland Railroad chaque matin et chaque soir pour vous saluer dans leurs habits de fête.


LE DRAGON MALÉFIQUE

Toujours pas de parade cette année ! Cependant, le très beau char du Dragon est sorti sorti de son hangar pour des apparitions surprises en enflammées !


GOURMANDISES ET SOUVENIRS

Comme pour chaque saison, une gamme de gourmandises et de souvenirs spéciaux, aux couleurs de cette période si particulière de l’année, sont proposés dans les différents points de vente des parcs, Hôtels et du Disney Village afin que vous puissiez ramener chez vous un peu de ce Festival Halloween Disney !


ATTRACTIONS MISES À L’HONNEUR

Là non plus, pas de grande nouveauté : les attractions les plus effrayantes des parcs sont logiquement mises à l’honneur durant cette période particulière. Que ce soit Phantom Manor au Disneyland Park ou The Twilight Zone Tower of Terror au Walt Disney Studios Park, ne passez pas à côté de l’occasion de (re)découvrir ces attractions cultes à la saveur de cette saison d’Halloween !


SOIRÉE HALLOWEEN DISNEY

Alors que les soirées avaient été annulées l’année passée, une nocturne unique sera proposée le 31 Octobre de 20h à 2h le lendemain. Une bonne occasion de profiter du Disneyland Park dans une ambiance résolument lugubre et de profiter d’animations et surprises exclusivement réservées pour cette soirée.


Pas de grande nouveauté donc cette année par rapport au programme de l’année passée. Saluons toutefois le retour d’une soirée spéciale, même s’il faudra sans aucun doute batailler pour y avoir accès…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :