Magic Kingdom

Disney Enchantment (1er Octobre 2021)

Un tout nouveau show nocturne sera présenté sur la façade du Cinderella Castle ainsi que dans Main Street, U.S.A.

Pour les 50 ans du Walt Disney World, le Magic Kingdom accueille un nouveau spectacle nocturne, remplaçant Happily Ever After sur le Cinderella Castle : Disney Enchantment. Il utilisera, pour la première fois pour un spectacle d’Orlando, de la projection sur le château mais également sur les façades de Main Street, U.S.A. !

Le Resort d’Orlando célèbre ses 50 ans en 2021 (et donc le Magic Kingdom) et proposera en cette occasion un nouveau spectacle nocturne, point d’orgue d’une journée au parc. Ces show sont projetés sur la façade du Cinderella Castle, le phare du parc.

Il remplacera Happily Ever After, spectacle en place depuis 2017, utilisant de la projection, des lasers, des lumières et de la pyrotechnie. Ce show, divisé en 7 parties, encourage les visiteurs à rechercher et trouver leur fin heureuse en exposant les plus grandes aventures de personnages Disney.

Annoncé le 23 Juin 2021, Disney Enchantment débutera le 1er Octobre 2021, date exacte des 50 ans du Resort et du parc, date à laquelle débuteront également les festivités liées à cet événement : The World’s Most Magical Celebration.

Ce show sera composé de musiques Disney (logique), de projections sur le château, de lumières et de feux d’artifices impressionnants, emmenant les visiteurs dans un voyage plein d’aventures, de merveilles et de pouvoir.

Parmi les principaux personnages Disney qui seront inclus dans les projections on compte des rêveurs (Tiana, Miguel, Raiponce, Ian et Barley), des aventuriers (Vaiana, Raya et Judy Hopps), mais aussi Joe Gardner (Soul) qui nous emmène dans des mondes fantaisistes inspirés des dessins de Mary Blair (maître des couleurs de Disney), dont les mondes de La Belle et la Bête, Alice au Pays des Merveilles, Luca et Les Mondes de Ralph. Tout mène à un moment final mené par la Fée Clochette qui saupoudre de la poussière de fée afin « de nous encourager à croire en nous-même ». « Les visiteurs découvriront qu’ils n’ont qu’à regarder en eux afin de trouver le pouvoir de croire et de réaliser les rêves, car la magie était en nous tout du long ».

Notons que le personnage de Luca (du dessin animé Luca, sorti en Juin 2021) fera pour la première fois son apparition dans un spectacle Disney à l’occasion de Disney Enchantment. Les personnages des films Soul (sorti en Décembre 2020) et Raya et le Dernier Dragon (sorti en Mars 2021) avaient quant à eux fait leur première apparition en Avril 2021 lors du début de ILLUMINATE! A Nighttime Celebration à Shanghai Disneyland.

La chanson principale du spectacle est intitulée You Are The Magic et a été composée par Philip Lawrence, gagnant de plusieurs Grammy Awards et sera interprétée par lui-même ainsi que par l’actrice et chanteuse Kayla Alvarez.

La nouveauté principale de ce show réside dans le fait que les projections seront également présentes sur les façades de Main Street, U.S.A., la rue principale de l’entrée.

Fun Fact : Comme souvent chez Disney, les projets ont un nom avant leur annonce officielle afin de les garder secret jusqu’au dernier moment. Disney Enchantment était dénommé Projet Nugget.

Plusieurs autres nouveautés seront lancées le 1er Octobre 2021 durant la World’s Most Magical Celebration, telles que l’attration Remy’s Ratatouille Adventure ou le spectacle HarmonioUs. Retrouvez les détails de cette énorme célébration ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :