Parc Astérix

Extension : Défilé Gaulois (2022)

Le Parc Astérix agrandit enfin son défilé gaulois en 2022, avec 2 nouveaux chars.

3 ans seulement après le début de la première parade du Parc Astérix, le Défilé Gaulois, celle-ci s’agrandit en 2022 avec de nouveaux personnages et de nouveaux chars. Découvrez les changements à venir !

Le Défilé Gaulois a débuté en 2019, dans le cadre des 30 ans du parc. Il est composé d’un petit char avec des chevaux, d’une tortue romaine et d’un drakkar, ce dernier supportant tous les personnages principaux de la bande dessinée : Assurancetourix, Bonemine, Obélix, Astérix, Panoramix, Abraracourcix… Des danseurs accompagnent les chars, dont des Romains, des Grecs, des Vikings et des Gaulois.

Vous pouvez retrouver ce défilé ci-dessous en vidéo.

Ce défilé aurait déjà dû s’agrandir dès 2020, mais la crise sanitaire n’a pas permi la tenue de celui-ci. La saison 2021 a également fait l’impasse sur cette parade, pour la même raison.

C’est donc en 2022 que cet agrandissement du Défilé Gaulois aura lieu (cette fois, c’est la bonne). Deux chars viendront s’ajouter aux existant : celui de César ainsi que celui de Cléopâtre, et de nouveaux danseurs viendront également les entourer. Notons également que quelques visiteurs seront choisis avant chaque parade afin d’y participer, en temps que Romain ou Égyptien.

On espère que le Parc Astérix pourra enfin montrer ses nouveaux chars à ses visiteurs. Son autre nouveauté de 2022 sera l’amélioration d’une de ses plus célèbres montagnes russes : Tonnerre 2 Zeus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :