Drayton Manor

Adventure Cove : Phase ? (202X)

Après sa première phase, découvrez les prochaines infrastructures qui s'ajouteront à Adventure Cove.

Après l’ouverture de la première phase de sa nouvelle zone thématisée Adventure Cove le 12 Avril 2021, il reste à Drayton Manor 3 attractions à ouvrir ainsi qu’un point de restauration. Nous n’avons pas encore d’indications concernant la date d’ouverture de ces nouveautés, mais, au vu des travaux, il semble que certaines seront accessibles au public dès 2021.

La première phase d’Adventure Cove a ouvert le 12 Avril 2021 avec de nouveaux décors et de nouvelles couleurs sur les attractions existantes de la zone : Shockwave, Stormforce 10, Air Race et Maelstrom.

Les éléments à venir de la zone sont :

  • River Rapids (réouverture d’une attraction exitante, Phase ?)
  • Tidal Towers (nouvelle aire de jeux, Phase ?)
  • Chicken Hatch (nouveau point de restauration, Phase ?)
  • Wave Swinger (Phase ?)

RIVER RAPIDS

La rivière rapide (anciennement Splash Canyon et ayant pour thème une mine western) rouvrira dans le cadre de la création d’Adventure Cove. Précisons que l’attraction était fermée depuis 2017 suite à un accident.

Inaugurée en 1993, elle fait 455 mètres de long, a été élaborée par Intamin et se verra affubler de nouvelles embarcations et d’un nouveau thème, se rapprochant de celui de la zone : un port de pêche sous la forme d’un cartoon (avec des cabanes et des marins).


TIDAL TOWERS

Annoncée le 5 Mai 2021, l’aire de jeux Tidal Towers sera une des nouvelles attractions de la zone et est actuellement en cours de construction. Comme son nom l’indique, elle sera composée de plusieurs tours avec des éléments de jeux disposés ici et là (ponts, cordes, murs d’escalade, toboggans…).


CHICKEN HATCH

Le point de restauration Chicken Hatch sera situé près de Tidal Towers et vendra des snacks. Il est actuellement en construction et nous n’avons pas plus d’informations pour le moment.


WAVE SWINGER

Une deuxième nouvelle attraction sera construite dans la zone, Wave Swinger, une attraction de type chaises volantes, annoncée le 11 Juin 2021.


Nous n’avons pas de date précise pour l’ouverture de ces nouveautés, mais ne manquerons pas de mettre à jour notre article dès que de nouvelles informations tomberont.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :