Europa-Park

Svalgurok & Snorri Strand (2021)

En 2021, Rulantica agrandira ses espaces extérieurs ! Toutes les infos dans cet article.

Ouvert depuis le 28 Novembre 2019, Rulantica, le tout jeune parc aquatique d’Europa-Park, proposera déjà une gigantesque extension extérieure en 2021 à ses visiteurs ! Svalgurok, le nom de cette nouvelle zone, proposera notamment neuf nouveaux toboggans pour toute la famille.

Svalgurok poursuit le développement de l’univers thématique tournant autour de l’Adventure Club of Europe (ACE), l’univers étendu développé par Mack Solutions (département créatif d’Europa-Park) depuis Voletarium (attraction ouverte en 2017) et qui présente l’histoire fictive d’une société d’explorateurs ayant fait de nombreuses découvertes aussi mystérieuses les unes que les autres lors de leurs expéditions. Cette trame se retrouvera à terme un peu partout dans le Resort : à Europa-Park, évidemment, mais aussi à Rulantica et dans les hôtels, notamment au Krønasår – The Museum-Hotel, qui n’est autre que le musée rassemblant les découvertes du groupe d’aventuriers ! Cette extension fera la part belle à Svalgur qui n’est autre qu’un serpent de mer mythique sur les traces duquel les aventuriers de l’ACE se sont lancés ! En effet, Svalgurok est en fait l’avant-poste des Merriens qui ont pour mission de protéger l’île de Rulantica et la source de la vie. En reproduisant la figure du terrible Svalgur, ils espèrent effrayer les aventuriers qui tenteraient de s’approcher…

C’est donc neuf nouveaux toboggans, dont un toboggan à entonnoir et un toboggan à vagues, qui composeront le nouvel espace extérieur Svalgurok. En outre, cette zone proposera plus de cent options de jeu d’eau et un immense seau à bascule. Soulignons qu’il s’agira du plus grand terrain de jeux aquatiques extérieur d’Allemagne ! Les premières pièces de ces toboggans ont été livrées en Août 2020.

Début Janvier 2021, c’est une photo de l’avancée des travaux qui a été diffusée et celle-ci nous permet de constater l’ampleur de la future zone !

Enfin, en Février, c’est le montage des toboggans qui a débuté !

La zone disposera également de son propre espace horeca qui sera composé de plusieurs stands et nommé Strand Kök.

Mais ce n’est pas tout ! Juste à côté de Svalgurok, une plage, Snorri Strand, sera également construite et proposera notamment des jeux aquatiques pour les plus jeunes. La plage portera le nom de la mascotte de Rulantica, Snorri, qui a déjà eu droit à sa propre aventure à Europa-Park : Snorri Touren.

Cette extension majeure intervient à peine plus d’un an après l’ouverture du complexe aquatique alors qu’une autre nouveauté est également prévue pour cette année, Snorri Snorkling, et qu’un nouvel espace bien-être, Hyggedal, avait déjà été inauguré en 2020 ! Ces nouveautés en chaine montrent l’ambition de la famille Mack et laisse présager d’autres projets qui nous attendent sans doute dans le futur à Europa-Park et Rulantica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :