Alton Towers

Rethématisation : Chocolate Room (12 Avril 2021)

Une chambre rethématisée sur les chocolats Cadbury !

Le Alton Towers Hotel regorge de chambres toutes plus mystérieuses les unes que les autres. Certaines vous emmènent en voyage sur la Lune, d’autres en Arctique et les plus uniques d’entre elles ont des thèmes assez… originaux ! Découvrez-en une à vous en faire saliver d’envie : la Chocolate Room !

Ouvert depuis 1996, le Alton Towers Hotel possède des chambres assez uniques, ayant par exemple pour thème la montagne russe The Smiler, le lapin Peter Rabbit (une attraction a ouvert sur ce personnage en 2019) ou encore sur le dark ride Gangsta Granny: The Ride, Gangsta Granny Room.

Le 12 Avril 2021 a ouvert la chambre thématisée Chocolate Room, qui est en fait la rethématisation d’une chambre d’un wagon de train en usine de fabrication de chocolat, aux couleurs de la marque Cadbury, le deuxième plus grand fabricant de confiseries au monde après Mars et l’une des marques préférées des Anglais.

La chambre en question est localisée au troisième étage (chambre 301) et peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Notons que des barres de chocolat Cadbury sont cachées dans la chambre et les visiteurs qui le désirent peuvent déchiffrer les indices dissimulés afin d’y avoir accès.

Cette chambre rejoint les 15 déjà thématisées au Alton Towers Hotel. Parmi les autres thèmes abordés, on peut citer Coca-Cola, les princesses, les nuits arabes, les soirées pyjama ou encore une chambre dans les nuages. La nouveauté majeure du parc en 2021 a été l’ouverture du World of David Walliams.