EPCOT

Space 220 (202X)

Dégustez de la cuisine américaine à 220 miles au dessus de la Terre !

Un nouveau restaurant prend place à EPCOT, et promet de faire voyager des visiteurs affamés très haut dans l’espace, à 220 miles au-dessus de la Terre plus exactement !

Space 220 sera le nouveau restaurant du parc EPCOT, situé dans le nouveau quartier World Discovery, au sein du pavillon Mission: Space. Ce pavillon présente des éléments sur l’espace : une attraction, une boutique souvenirs et une aire de jeux. World Discovery comprend également 3 autres pavillons : Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind, Play! Pavilion et Test Track.

Lors de l’annonce du plan de transformation d’EPCOT, Disney promet une nouvelle expérience se déroulant dans l’espace : un restaurant, Space 220, situé hypothétiquement à 220 miles au-dessus d’EPCOT (d’où son nom).

Pour y accéder, les visiteurs emprunteront l’un des 2 ascenseurs qui les emmènera dans l’espace, avec une vue imprenable sur la planète.

Ce restaurant offrira un panorama spatial aux visiteurs, avec toutes ses vitres recouvertes d’écrans haute définition qui projetteront des images d’étoiles, de satellites et d’espace infini. Une immersion comparable à celle que pourront tester les résidents du prochain hôtel Star Wars du Resort : Star Wars: Galactic Starcruiser. Les visiteurs devraient également avoir une vue imprenable sur EPCOT de jour comme de nuit, on peut donc supposer que certaines vitres sur le monde extérieur seront disponibles.

Il pourra accueillir 350 personnes assises, sera ouvert toute la journée, et servira un menu que Disney décrit comme « de la cuisine américaine moderne », avec plus de 1 000 bouteilles de vin haut de gamme et un grand choix de bières artisanales. Il sera géré par le groupe Patina Restaurant Group, qui dirige déjà plusieurs restaurants dans les parcs Disney aux États-Unis et qui a ouvert la Gelateria Toscana dans le Pavillon de l’Italie en Mai 2021.

Pas besoin de préciser qu’il fera sans doute parti des restaurants les plus chers du parc, à la vue de ce qu’il offre en termes d’expérience et de menu.

La construction du restaurant a déjà débuté depuis 2019 et le parc avait annoncé une date d’ouverture « début 2020 », mais avec du retard dans la construction et la crise du COVID-19 qui a ralenti les chantiers, aucune date d’ouverture précise n’a été communiquée.

Vous pouvez voir le bâtiment qui abritera le restaurant, situé entre les pavillon Mission: Space et Test Track (photo de gauche : 2019, photo de droite : Décembre 2020). Vous pouvez également apercevoir l’intérieur grâce à une photo diffusé par Disney lors de l’IAAPA Expo – Virtual Education Conference 2020.

Image : bioreconstruct

Space 220 fait partie du plan de transformation d’EPCOT, tout comme certaines prochaines nouveautés du World Discovery où il se situe : l’attraction Gardians of the Galaxy: Cosmic Rewind ainsi que le pavillon Play! Pavilion.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :