Futuroscope

Plaza Futuroscope (2024)

La Plaza Futuroscope réunira toutes les infrastructures du Resort.

Autrefois parking, la place centrale du prochain Resort du Futuroscope sera reconvertie en Plaza, reliant toutes les nouvelles structures du plan d’investissements Futuroscope Vision 2025. Aérée et moderne, elle sera la touche finale de cette extension majeure.

Cette Plaza Futuroscope sera la pièce centrale du Resort à l’horizon 2024, vrai lien entre toutes les structures qui le compose : ZerOGravity, l’Arena Futuroscope, l’Aquascope, le village nature Eco Lodgee, l’hôtel Station Cosmos, le restaurant Hyperloop et le parc du Futuroscope.

Pour un investissement de 10 millions d’euros, le Futuroscope aménagera cette place suivant l’inspiration des expositions universelles et du parc en lui-même. Des aménagements permettront de conjuguer lieu de détente et de passage au sein de toute cette zone entièrement piétonne, composée d’allées, de passerelles et de pelouses.

Sa superficie totale sera de 26.000 m², 1000 arbres et 6000 plantes vivaces y seront plantés, une fontaine géante à jets se trouvera en son centre, du mobilier urbain sera dispersé sur toute la surface et tout l’éclairage sera effectué au moyen de led.

La Plaza Futuroscope devrait finir la construction de toute l’extension du Futuroscope qui se tranformera en vrai Resort, avec un amphithéâtre géant, deux hôtels, un restaurant, un parc aquatique et un centre de chute libre, sans oublier de nouvelles attractions qui donneront un petit coup de jeune au parc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :