Phantasialand

Wintertraum (Annulé)

Phantasialand devait célébrer en 2021 sa très prisée saison de Noël : Wintertraum. La crise sanitaire l'en a cependant empêché.

Phantasialand devait célèbrer les fêtes de fin d’année dans la cadre de sa saison 2020 avec l’organisation du Wintertraum. Fermé depuis 2 Novembre à cause de nouvelles mesures sanitaires mises en place dues à la crise sanitaire, le parc devait proposer sa saison de Noël du 1er Décembre au 24 Janvier 2021. Il n’a cependant pas pu rouvrir. Petit tour des festivités qui étaient prévues pour la fin de la saison !


DÉCORATIONS

L’ambiance des fêtes de fin d’année devait être présente à Phantasialand, comme chaque année, avec une panoplie de décorations magnifiques dans plusieurs parties du parc. Vous auriez pu passer sous des canopées de lumières dans la zone Berlin, vous réchauffer autour de feux de camps dans la jungle de la zone Afrique et contempler la zone Chine entièrement recouverte de guirlandes et structures lumineuses. Les hôtels Matamba et Ling Bao auraient également été décorés pour l’occasion.


ATTRACTIONS

Du côté des attractions, pas de nouveautés. Vous aurez pu profiter des montagnes russes et manèges habituels. Et, même en saison hivernale, les attractions aquatiques restent ouvertes !


SPECTACLES

Trois spectacles de Noël devaient être représentés. Le premier, Der Goldene Faden, emmène un tailleur et sa compagne à travers un voyage dans le temps. Il aurait dû être représenté au théâtre Wintergarten situé dans la rue de Berlin. Le deuxième spectacle intitulé Talvia. Ein Wintermärchen. suit la Princesse Talvia qui part à l’aventure à l’extérieur de son palais de glace. Il devait être situé au Silverado Theatre dans la zone Mexico. Enfin, le dernier show de Noël devait être un grandiose spectacle sur glace, Alle Jahre Wieder…, joué à l’Arena de Fiesta, également dans la zone Mexico.


RESTAURATION

Enfin, de nouvelles offres culinaires devaient être disponibles dans les allées du parc sous la forme d’un marché de Noël, proposant du vin chaud, du saumon fumé, des poêlées de chou frisé ou encore du Kaiserschmarrn (plat sucré à base de pâte à crêpe allégée par des blancs montés en neige).


C’était un très bon programme qui aurait pû être proposé à Phantasialand, qui ne célèbre jamais Halloween mais qui concentre tous ses efforts sur sa saison hivernale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :