EPCOT

Wondrous China (202X)

Préparez-vous à contempler les plus belles merveilles de Chine avec ce tout nouveau film du Pavillon Chine !

Le Pavillon Chine remplacera l’un de ses films par un tout nouveau, emmenant les spectateurs dans un voyage spectaculaire en Chine : Wondrous China.

Le Pavillon Chine est l’un des 11 pavillons qui composent le World Showcase à EPCOT.

À l’intérieur d’un des bâtiments, les visiteurs du parc peuvent admirer un film en Circle-Vision 360°, c’est-à-dire un film projeté sur un écran circulaire recouvrant la totalité de la salle (cette technique a été inventée par l’entreprise Disney elle-même !).

Depuis 2003, c’est le film Reflections of China qui est projeté, un film emmenant les spectateurs en Chine pour y contempler les plus célèbres monuments et paysages. Voyez ce film en 360° ici :

Prévu lors de l’annonce (en 2020), un nouveau film remplacera Reflections of China, appelé Wondrous China. C’est un tout nouveau film avec de nouvelles vidéos sur le pays. Il restera néanmoins sur le même thème que le précédent : un voyage spectaculaire en Chine, mêlant paysages et célèbres monuments.

Aucune date précise d’ouverture n’a pour l’instant été communiquée, car la pandémie de COVID-19 a impacté le développement du film. C’est l’une des seules nouveautés prévues à EPCOT dont le parc n’a presque pas parlé depuis son annonce en 2017.

Ce film a été annoncé en même temps qu’un nombre important d’autres nouveautés, qui rejoindront le parc d’EPCOT dans les prochaines années, toutes faisant partie du plan de transformation du parc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :