Toverland

Magische Winterweken (28 Novembre – 13 Décembre 2020)

La saison de Noël de Toverland n'a pas pu aller à son terme en 2020 avec la fermeture prématurée du parc.

Alors que sa saison Halloween a défrayé la chronique avec des médias déchainés qui n’ont pas arrêté de pointer le manque de mesures sanitaires adaptées à la crise sanitaire (à tort selon le parc), Toverland met un point d’honneur à organiser sa saison de Noël pour qu’elle se déroule dans les meilleures conditions possibles. Celle-ci a débuté le 28 Novembre et s’est terminée le 13 Décembre 2020. Elle aurait dû prendre fin le 3 Janvier 2021 mais, comme cela a été le cas en 2020, un confinement est venu tout casser. Découvrez les Magische Winterweken (ou Winter Magical Weeks) !

Magical Winter Weeks a été organisé durant 6 jours (alors que 22 jours étaient prévus) : les 28 et 29 Novembre, 5, 6, 12 et 13 Décembre (annulé du 19 Décembre au 3 Janvier 2021). Au programme : des décorations aux couleurs des fêtes, des offres de restauration adaptées à la période hivernale et du divertissement afin de célébrer la fin d’année.


ATTRACTIONS

Tout le parc n’a pas été ouvert durant la période hivernale. Parmi les attractions ouvertes, on comptait les deux zones indoor (Land van Toos et Wunderwald), le coaster Booster Bike de Wunderwald (situé à l’extérieur) ainsi que toute la zone Grèce (Ithaka).


DÉCORATIONS ET RESTAURATION

Le parc a bien évidemment été décoré aux couleurs de ces fêtes de fin d’année, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. En outre, la gare de Booster Bike s’est remplie de neige, des chants de noël résonnaient dans tout le parc, le circuit de Troy a été recouvert de guirlandes lumineuses, des feux de camps ont été disposés sur la route menant à Ithaka et un grand nombre de guirlandes et sapins sont venus compléter le tout. Il vous a également été possible de déguster des marshmallow que vous pouviez griller vous-même autour des feux de camps et de profiter d’offres de restauration adaptées à cette période bien fraîche.


ANIMATIONS

Un nouveau spectacle a été proposé pour les enfants, Toos & Morrel: Winterpret, situé à Ithaka (en extérieur) près de la montagne russe Troy. Vous y retrouviez les mascottes Toos et Morrel pour un show qui a réchauffé vos corps tout frêles autour d’un sapin de Noël.


Voici à quoi a ressemblé cette (très courte) période de Noël à Toverland, une saison attendue tant l’année a été difficile mais qui n’a pas pu aller jusqu’au bout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :