Bellewaerde Park

Trick or Treat (10 Octobre – 18 Octobre 2020)

Découvrez le programme de la saison Halloween "corona safe" de Bellewaerde Park !

Le célèbre parc belge situé à Ypres avait décidé de maintenir sa saison Halloween malgré la crise sanitaire qui avait déjà bouleversé bien des événements en 2020. C’était cependant une version quelque peu différente qui était proposée à Bellewaerde Park depuis le 10 Octobre et, initialement, jusqu’au 8 Novembre, afin de respecter les mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus. Oui, mais voilà, le COVID-19 aura eu raison des parcs belges qui auront dû fermer leurs portes dès le 23 Octobre, marquant la fin de cet événement et même de la saison du parc ! Retour sur le programme de Trick or Treat.


UNE FÊTE FAMILIALE

En 2020, Bellewaerde Park renouait avec la tradition : les enfants jusqu’à 12 ans étaient invités à venir déguisés en leur monstre préféré et à réclamer des friandises, et ce en toute sécurité, toutes les mesures sanitaires étant respectées. En cette période troublée, c’était un moment de bonheur familial que vous proposait donc le parc d’Ypres.


DES DÉCORS JOYEUSEMENT EFFRAYANTS

Malgré la pandémie, le parc n’avait pas lésiné sur la décoration ! Pas moins de 1600 citrouilles (dont une géante de 850 kg !), 1000 chrysanthèmes, 240 ballots de paille, 2500 tiges de maïs, 300 squelettes… Tout était réuni pour vous plonger dans une ambiance joyeusement effrayante ! Il ne fallait pas non plus manquer les attractions thématisées spécialement pour Halloween !


UN BONBON OU UN SORT

Bellewaerde Park avait également mis en place un jeu pour les enfants : durant toute la saison Halloween, ceux-ci pouvaient en effet récolter des cachets auprès des opérateurs de plusieurs attractions et dans des lieux secrets et, à la fin de la journée, ceux qui en avaient récolté le plus recevaient un beau cadeau !


UNE SIRÈNE À BELLEWAERDE AQUAPARK

Le tout jeune parc aquatique Bellewaerde Aquapark vous proposait également des animations ! De nombreuses décorations, un éclairage adapté et des effets laser créaient en effet une mystérieuse atmosphère Halloween. En outre, vous pouviez rencontrer Mermaid Celine les 23, 24, 25, 30 et 31 Octobre ainsi que le 1er novembre. Celle-ci était présente le long du parcours de l’attraction Jungle Expedition et vous pouviez aussi l’approcher de plus près lors d’un Meet & Greet. Malheureusement, suite à l’évolution négative du coronavirus en Belgique, toutes les dates n’ont pu être honorées, puisque, une semaine après l’annonce de fermeture du parc mécanique, c’était au tour du parc aquatique de fermer ses portes à partir du 30 Octobre.

Terminons par une vidéo de présentation de l’événement !

Vous l’aurez compris, ce sont les enfants qui étaient à l’honneur en cette fin de saison bien chaotique… Une fois de plus, Bellewaerde Park a réaffirmé par là sa cible principale : la famille. C’est d’ailleurs à elle qu’était particulièrement destinée la nouveauté 2020 du parc : Wakala !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :