Walt Disney Studios Park

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (7 Novembre 2019)

Découvrez la toute nouvelle aventure du Walt Disney Studios Park : La Reine des Neiges : Une Invitation musicale !

La nouvelle attraction 2019 du Walt Disney Studios Park invite les visiteurs à danser et chanter avec les personnages du célèbre film d’animation Disney, La Reine des Neiges (le premier de la saga !), dans des décors qui les transporteront immanquablement tout droit au royaume d’Arendelle !

Pour accueillir cette nouveauté, c’est le bâtiment qui abritait autrefois Art of Disney Animation (fermé depuis le 7 janvier 2019) qui a été totalement revu et qui est devenu Animation Celebration. L’attraction, ouverte le 7 novembre 2019, consiste en un spectacle interactif proposé plusieurs fois par jour (et à chaque fois complet !).

L’aventure se déroule en trois temps : après une première salle qui vous propose une brève vidéo de présentation vous permettant ainsi d’apprendre que vous, visiteurs, représentez le peuple d’Arendelle et êtes invités au Palais par la Reine Elsa, vous êtes accueillis dans les étables de Chez Oaken, le commerçant farfelu du film. Là (et pour la première fois à Disneyland Paris !) vous pourrez retrouver Sven, le renne farceur, et son acolyte Kristoff, pour un court moment musical (en live !) sur la mélodie du « Chant du Renne ». Mention spéciale pour la réalisation de Sven, d’un réalisme incroyable !

Anna débarquera ensuite afin de rappeler à Kristoff qu’ils sont invités au Palais ! Mais, ce n’est pas tout… la princesse a envie de faire une surprise à sa sœur et c’est tout le peuple d’Arendelle (c’est-à-dire, on vous le rappelle : vous !) qu’elle invite à prendre part à une chorégraphie reprenant les mouvements magiques de la reine Elsa !

Une fois les mouvements intégrés (ou pas), vous passerez dans une dernière salle représentant cette fois le Palais de Glace de la Reine Elsa. Là, le déjanté Olaf (en image de synthèse) fera une espiègle entrée, tout à son image… Viendra ensuite la tant attendue Elsa qui interprètera deux chansons (toujours en live !) : « L’amour est un cadeau » et la cultissime « Libérée, délivrée » ! Et, n’oubliez pas : vous devrez accompagner les personnages en reproduisant la chorégraphie apprise juste avant avec Anna !

Mais ce n’est pas encore totalement terminé ! Après le spectacle, il vous est possible de rencontrer Olaf en chair et en os qui réclame plus que jamais un gros câlin ! Attention toutefois : les places sont rares, il vous faudra impérativement réserver votre rencontre via l’application Lineberty (en début de journée…).

Si vous n’en pouvez plus d’attendre et que vous ne voulez pas garder la surprise jusqu’au bout, voici la vidéo intégrale du spectacle !

Vous aimez la Reine des Neiges ? Vous allez être servis ! En effet, le Walt Disney Studios Park s’apprête à accueillir en 2023 une toute nouvelle zone consacrée exclusivement à Anna, Elsa et leur univers ! Une zone consacrée à La Reine des Neiges sera en outre proposée à Hong Kong Disneyland en 2021 : Arendelle: World of Frozen.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s