Dennlys Parc

Squadron 33 & La Ferme du Moulin (19 Mai 2018)

Découvrez toutes les nouveautés 2018 de Dennlys Parc !

Pour sa saison 2018, et comme à son habitude, Dennlys Parc s’est renouvelé et a proposé de nouvelles aventures à ses visiteurs. Ainsi, c’est deux nouveautés qui ont été présentées au public : Squadron 33 et La Ferme du Moulin. C’est au total 1,5 million d’euros qui ont été investis cette année pour ces nouvelles attractions, mais aussi la poursuite des aménagements et thématisations dans lesquels le parc s’est lancé depuis 2017 avec son sublime quartier médiéval.

Avec Squadron 33, le parc vous propose depuis le 19 Mai 2018 de prendre les commandes d’un petit avion de chasse et de le faire virevolter à votre guise : vous pouvez en effet profiter de quelques tours paisibles ou enchainer les vrilles et les loopings ! Cette attraction de type Aerobat du constructeur italien Technical Park permet une prise en main individualisée de chaque nacelle par le visiteur qui en est le (presque) seul maître, ce qui a pour avantage de séduire un plus grand nombre de visiteurs (qui pourraient être effrayés par une attraction avec des inversions incontrôlées), mais aussi une interaction garantie et… une variété des cycles !

L’attraction se compose de 14 nacelles individuelles reliées à un cercle rotatif soulevé par un bras mécanique jusqu’à 15 mètres de hauteur avec une inclinaison de 45°. Comme le parc s’y attache depuis plusieurs années, l’esthétique de Squadron 33 et son intégration ont été soignées.

Petite vidéo on-ride afin de vous rendre compte des sensations que vous propose cette nouvelle attraction !

La deuxième nouveauté est en fait la réfection de l’aire de jeux aquatiques La Place des Geysers ouverte depuis 2008 et qui devient cette année La Ferme du Moulin. On ne peut que souligner le travail effectué par les équipes du parc afin d’arriver à cette superbe réalisation !

C’est deux belles nouveautés qui viennent compléter l’offre du charmant petit parc du Nord de la France qui s’intéresse de plus en plus à sa thématisation, pour notre plus grand plaisir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :